La raterie OYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions de la raterie : Les esprits d'Óytaedja
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suivis des ratons

Aller en bas 
+3
kaktus7692
Artefact
Deboa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mulane

Mulane



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:42

LUNNNNDIIIIII *saute partout* bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:50

Désolée pour le double post. ^^

Les loulous sont bien arrivé lundi en fin de journée. Smile

Girls : Elle est forte stressé dans mes mains, alors que dans ceux d'une amie, elle est beaucoup plus apaisé, je met ça sur le compte du stress, de l'environnement et etc, on verra fin de semaine comment ça ce passe. Là elle est en sortie sur le clic clac avec moi, maintenant que je lui ai montré qu'elle pouvais monté en haut, elle s'éclate a y allé en passant par moi, donc ça va, je lui fait pas si peur que ça. ^^ Elle est superbe, un poil super brillant, avec un nez tout meugnon, un air très coquin, j'adore. Si tout ce passe bien je lui cherche sa copine demain. Smile

Godric : Oh mon dieu. Un dieu grec ce rat, il est superbe, très calme, un vrai mannequin, il ce pose dès qu'on essaie de prendre une photo en regardant bien l'objectif. Il as une bouille mais d'enfer, un air très nounours. Sa couleurs (très ressemblante a ta dernière photo Artéfact !) est très très belle, c'est vraiment un coup de coeur, il est beauuu I love you

Grima : Un vrai mixte des deux, calme et en même temps très joueur avec son frère. Il as une couleurs très chaude, pas si ressemblante que ça au mink, j'aime beaucoup. J'ai pas encore profité comme je le souhaitait d'eux, n'étant rentré qu'il as quelques heures, mais il est vraiment superbe et adorable. Smile

Je commence les présentations des mecs avec mon gros dès ce soir, c'est très tôt je sais, mais j'ai confiance en débo et en la personne ayant fait le co-voit, donc dès demain ils seront avec mon gros. Wink

Donc comme dit, je suis rentré il as que quelques heures de Strasbourg avec eux, ayant passé 2 jours chez une amie. Ils sont pas beaucoup sortis, ne voulant pas trop les stressé, plus qu'il ne l'étais en tout cas, mais ont été manipulé pas plusieurs mains, puisqu'on étais plusieurs. Un des mecs a un petit rhume je crois, je suis pas certaine, mais je vais surveillé. (fessais très froid dans le studio, on les as mis là ou il fessais le plus chaud, mais bon), si non RAS.

En tout cas je suis très contente, mon amie chez qui j'ai logé, n'étais pas trop fan, elle aime leurs bouille mais pas la queue. Au final elle craque pas mal et c'est bien éclaté avec eux ! Elle étais trop chou, elle allais les voir, ce mettais près d'eux pour discrètement les observé, puis m'as posé plein de questions. Hier soir par exemple, elle leurs donnais des languettes de mouchoir via les barreaux, ayant quand même un peu peur, elle as limite vidé sa boite de mouchoir neuve en leurs donnant. xD Les mecs on un peu joué le jeu a tiré dessus et ce faire un lit moelleux, mais alors Girls, je me suis marré a les observé toute les deux. xD Entre mon amie qui ce dépêchais a préparé les mouchoirs et allez plus vite que la puce et Girls qui n'attendais que ça, super rapide et etc, j'ai vraiment bien rigolé. ^^

Quelques petits photos prise avec l'iphone, demain j'essaie une petit séance photo. Wink

Girl Just Wanna Have Fun - 179gr
Suivis des ratons - Page 2 249341_530262953668338_2038570809_n

Godric Gives Heart Attacks - 167gr
Suivis des ratons - Page 2 65350_530267893667844_707734176_n

Grìma Langue-de-Serpent - 161gr
Suivis des ratons - Page 2 599111_530268107001156_1753473017_n
Revenir en haut Aller en bas
Chayam76

Chayam76



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:26

Coucou ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné des nouvelles depuis un bout de temps. Entre le déménagent, le changement de vie, mes pb de santé et maintenant le projet bébé, je n'avais plus trop de temps à moi toute seule...

Donc ici Gwenvael et Genovefa vont très très bien, ils sont de très grands gabarit !!!! o_O
Geno ira se faire opérée début décembre je pense. Pour le moment, elle est avec les filles. Et elle est pouiqueuse comme tout et avec Modie (encore merci à elle de me l'avoir gardé) on est convenue qu'elle était bien bleue
Gwenvael est tout mignon et tout timide <3 c'est un vrai amour de rat.

Des photos mercredi, je vais essayer au maximum, promis !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus7692

kaktus7692



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:37

Quelques nouvelles.
Ici tout va bien ! Gus et Ghost sont très à l'aise. Ghost embête tout le temps Gus qui ne réagit pas, mais quand Gus embête Ghost c'est une jérémiade de pouics What a Face

Suivis des ratons - Page 2 Dscf6310

Suivis des ratons - Page 2 Dscf6311
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:17

Avec un peu de retard je répond, je vous remercie vraiment les filles pour toutes ces bonnes nouvelles. Mulane et Chayam nous avons papoté en privé.

Laura j’espère que ton copain ainsi que toi vous êtes toujours ravi de vos nouveaux amis, ils sont tellement beaux, Gus a tellement changé rhaaaa je viendrais bien te le ratnapper celui là Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
kaktus7692

kaktus7692



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:43

Plus que ravi Very Happy
Ils se jettent aux barreaux quand on se lève le matin ou quand on arrive le soir. Dès qu'on ouvre la cage ils courent partout What a Face
Le succès est toujours pour coquillettes/jambon. Ils mangent le reste mais seulement pour pas gaspiller rabbit
Ce sont aussi des amateurs de drybed. Ils le rongent, lentement mais surement (mais je pense qu c'est juste pour passer en dessous). Mais je préfère quand même garder ça, la litière je supporterais pas que ça vole partout . D'ailleurs j'ai abandonner l'idée du bac à litière, je ramasse sur le drybed tous les jours et c'est bon.
Du coup si quelqu'un veut, j'ai un sac de chanvre à peine entamer.
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:31

Oui on as pas mal papoté, mais je vient quand même posté quelques nouvelles des monstres !

Girls - 195gr : Une louloute pleine d'énergie, une vrai tête a connerie, qui s'amuse a souhait a venir m'embêté (monte sur ma tête, monte PARTOUT sur moi, rentre dans mon teeshirt, court dans celui ci, monte sur l'écran de mon pc et etc), elle m'as déjà fait quelques bisous. Elle est vraiment simpa comme louloute, mais purée, quasiment infatigable (j'ai quand même réussis a la faire dormir en sortie. xD) !

Suivis des ratons - Page 2 178934_534112266616740_5167203_n

Grìma - 209gr : Il est encore très stressé dans mes mains, y'a des moments ou tout ce passe niquel et d'autres ou il veux rien savoir de moi.. Si non en dehors de ça, il adoooore courir partout le soir et le matin (ça me réveille bien souvent d'ailleurs. T.T) avec son frère, nouvel lubie ? Allez sous le drybed. T.T

Suivis des ratons - Page 2 68263_534106603283973_552841906_n

Godric - 219gr : Mon chouchou, il est super calme, vient sur moi volontier, n'est pas stressé pour un sous et commence a venir a la porte lorsque je l'ouvre, il s'éclatent avec son frère a jouer a la bagarre tout les jours. Durant sa première séance photo, monsieur creucreutais a souhait et depuis il me fait quelques bisous discret, bref, un AMOUR ! I love you

Suivis des ratons - Page 2 311206_534121183282515_1232085202_n
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

Désolée, j'envahis un peu le forum, mais boooon. ><

Débo est au courant, mais pour que tout le monde le sache, je le note ici. Smile

Gríma avais une petite masse au niveau de la gorge depuis plus ou moins son arrivée. On pensais dans un premier temps a une infection d'un ganglion ou peut-être une tumeur (moi parano ? Juste un peu. ><), car celle ci n'avais aucune "accroche". Hier soir cette masses étais plus molle qu'en temps normal et il y avais une petite croûte (minuscule d'ailleurs, on croyais que c'étais une griffure). Ce matin elle étais encore plus molle et la croûte étais un peu plus grosse. Donc je lui ai mis une pommade aidant les abcès a percé plus rapidement, lorsque je suis revenue quelques minutes plus tard, celui ci avais percé. Smile

J'ai donc vidé l'abcès, rasé et désinfecté mon bonhomme, qui n'as pas bronché une seule seconde y compris lorsque j'ai appliqué le miel. Smile Je suis super fière de lui, il as été très courageux, un vrai amour ! I love you Je suis beaucoup plus sereine depuis qu'il as percé, l'air de rien sa m'angoissais quand même pas mal, donc c'est un vrai soulagement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:18

@Kaktus, je suis contente que tout ce passe bien et que les bonhommes vous combles. C'est le plus important. Smile
si tu a encore ton sac de chanvre je ne dis pas non Embarassed

@Mulane, en effet je sais déjà tout haha sa va mieux depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:02

C'étais pour les autres qui n'étais peut-être pas au courant ! Razz

Béh écoute, il as parfaitement cicatrisé.
J'ai repercé une nouvelle fois le jour ou j'ai percé, j'ai désinfecté la première fois et l'est refais le lendemain, mais il en as pas vraiment eu besoin, puisqu'il avais déjà une croûte.
Depuis j'ai plus rien fait, mise a part surveiller et tout vas bien. Smile

C'est un vrai amour, qui c'est laissé faire a chaque fois que je le tripotais pour vérifier que tout aille bien et depuis, il ce libère enfin, comme si cette saleté d'abcès lui fessais tellement mal qu'il voulais rien savoir de moi. Il vient plus facilement vers moi, me faire des bisous discret et j'en passe.
Il est encore un peu peureux, mais sa s'arrange de jour en jours. Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:18

Que je suis contente de lire ça ma mumu, tu va pourvoir tissé des liens solides et sans limite avec Grimama maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
kaktus7692

kaktus7692



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:07

Désolée pour le chanvre, du coup je l'ai passé à mes parents pour le hamster :/

Sinon ici, tout va toujours bien. Ils continuent de grignoter le DryBed, les dodos sont rongés un peu plus chaque jour. Ils grimpent partout, sont bien vifs, mangent et boivent correctement. Pas de blessure malgré les bagarres. Gus papouillent tout le temps Ghost. Ils sont propres dans le sens où ils ne font que sur le drybed (pas sur les étages ni dans les dodos/spout). Ghost s'amuse à me faire pipi dessus dès qu'il sort, mais pas Gus.
Je sais pas trop qui est le dominant parce que Gus ne se laisse vraiment pas faire en bagarre. Pour les friandises Ghost est toujours le premier arrivé (Gus est toujours parti courir autre part) donc il n'y a pas de bagarre pour ça. Mystère !

Pour Noël je vais surement chez mes parents en Normandie avec les loulous !
J'espère qu'ils s'adapteront bien.

Suivis des ratons - Page 2 2012-110

& ça mange encore et toujours rabbit
Au menu : pomme, coquillettes, gruyère et pot pour bébé à la carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:11

Deboa a écrit:
Que je suis contente de lire ça ma mumu, tu va pourvoir tissé des liens solides et sans limite avec Grimama maintenant I love you

Oui Smile I love you
Par contre, je suis jalouse, le saloupiot adore ma soeur. T.T Il va vers elle, monte sur elle, il joue limite avec. ><'"

Hier soir des ami(e)s étais a la maison, Girl a fait sa peste, elle voulais pas allez chez mon amie. xD Mais elle venais quand même la voir l'air de dire "Ouais j'ai pas envie, mais tu m'intrigue quand même". Go monsieur patate c'est laissé faire et n'as pas bouger. Mes ami(e)s étais choqué, ils les avaient vue le jours ou j'ai été les chercher et depuis ils les avais pas vue, mon meilleurs ami quand il as pris Go dans les bras, il étais choqué de voir comment ils avais grandis et grossis ! Même moi ça me fait halluciné !

Je doit faire des photos, mais y'a un temps pourris, du coup j'arriverais a rien. :/

Si non les trois vont vraiment très très bien, ce sont des amours, qui viennent aux porte quand je les ouvrent et tout et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:24

Y à pas de soucis Kaktus Wink c'était juste au cas ou il vous encombré encore. Rhaaaa ils ont des gros popotins, ils ont l'air si doux!! Si tu à peur que le voyage ne se passe pas bien mamy elle veut bien prendre en garde les boutchous Razz

Ma mumu, a chaque fois des que les ratons partent de la maison ils doublent de volume, je ne sais pas pourquoi pourtant ici ils sont bien gâtaient aussi. C'est "la magie des nouvelles mamans" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
udine

udine



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:24

Bonsoir à tous.
C'est une triste nouvelle que je dois vous annoncer. J'ai trouvé petit Graal mort dans sa cage ce matin Sad Sad
Il devait être castré ce matin avec son copain. Sad
Il n'avait pas de blessure, il avait même un air serein couché comme ça Sad Sad
J'ai décrit tout ça à ma véto qui pense comme moi à une crise cardiaque, sans pathologie particulière.
Je suis un peu sonnée.
Vraiment désolée Déborah de t'apprendre cette triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
udine

udine



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

Déborah si tu veux qu'on en parle, n'hésite pas à me faire un message sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:50

Oh non. Sad J'ai envoyé un sms a Debo, pour lui dire de venir dès qu'elle le peux !

Vraiment désolée pour vous Udine.
Bon voyage Graal.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:33

J'ai appelé mulane juste après le travail Sad je suis vraiment très triste... :'( Udine je te contact en mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
udine

udine



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:55

Ok
Merci Mulane d'avoir prévenue Deboa.
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:04

Heureusement que mulane était là sinon je n'aurais jamais vu la nouvelle. Dans ce genre de situation il faut me contacté par mp! Wink

Je récapitule pour les autres adoptants :
Graal à donc été retrouvé sans vie, il ne sera pas autopsié, Udine et sont vétérinaire pensé néanmoins à un arrêt cardiaque.

Si un autre décès subvient sur cette portée je demanderais impérativement une autopsie. En attendant au grand désespoir de Mulane sans confirmation de la cause de décès de Graal il faudra certainement interdire les femelles de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:33

J'insiste vraiment là dessus, je sais que le décès d'un de nos loulous est très douloureux, mais S'IL VOUS PLAIS, faites une AUTOPSIE. Pas forcément le jours même, si jamais ce n'est pas possible, mettez le corps dans le congélateur. (je précise, car on y pense pas toujours !)

Autre choses, si jamais pour X raisons, vous n'arrivé pas a contacté débo, n'hésitez pas a me contacté moi. Je passe en général tout les jours sur mon pc et si c'est pas le cas, je lis mes mails tous les jours sur mon téléphone. Je transmettrais a Débo dans les plus bref délais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claa

Claa



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:39

Vraiment désolée pour le petit Frero partit Sad
Je n'ai pas tout suivi mais pourquoi pas d'autopsie ?
(Si ça a été dit, je suis désolée, je débarque)

Ici, Ghost Buster va bien !
Deboa vient le voir demain, owiiiiiiii
Il est tout foufou et court après les loques (aaah comment dites vous en France ?)
En résumé, c'est le tissu éponge avec lequel je lave les étages tous les jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:40

Certain disent également loques en france. Smile

Girl, 228gr (10gr de moins que sa copine O.O). PESTE, TORNADE, voilà deux mots qui la décrit très bien. C'est une amour hein, mais faut la supporté. xD Elle ADORE m'attrapé une mèche de cheveux quand je donne a mangé aux mecs (la cage est au dessus de celle des mecs) et tirer dessus, si non c'est pas marrant. Quand je joue avec mes cheveux (un vieux tic ><) elle vient sur mon épaule et me les bouffe, du coup je m'arrête. xD (elle dissuade bien dis donc ! Elle est en train de corrigé mes tic cette saloperie. mdr)
Par contre j'ai une totale confiance en elle en sortie, je peux la laissé sans surveillance durant de longues minutes (le temps d'une longue douche par exemple), en étant certaine qu'elle n'ai pas fait de bêtise ou qu'elle ce soit barrer. Smile

(Note : durant la séance photo, elle as quand même essayer de goûté le décors, juste en mettant les dents dessus, jamais en mordant, comme elle le fait avec nos doigts Smile)

Suivis des ratons - Page 2 Dsc02710

Godric, 344gr, mon NOUNOURS, un amour de bébé. Autant il peut avoir des moments de folies avec ses potes ou moi, autant il peut être très calme a creucreuté sous les câlins. D'ailleurs il adooore les photos, faut le voir, il fait le tour puis il ce pose en creucreutant et globulé des yeux. Smile
Il est d'ailleurs jaloux, l'autre jours je caressais son frère, béh il est venue ce mettre en lui et ma main, juste pour que lui ai des câlins également. xD

(sur la deuxième photo, il finissais de baillé heiiin ! Laughing )
Suivis des ratons - Page 2 Dsc02311Suivis des ratons - Page 2 Dsc02310

Grima, 303gr, mon chieurs. Il reste de bases "peureux", il aime pas trop les mains, mais monte et court sur moi sans complexe, hier il est même venue me faire plein de bisous sur la bouche avec son frère I love you (cette semaines j'étais pas très présente pour eux, j'ai du leurs manqué Embarassed )
C'est mister connerie aussi, ses délires ? Monté sur le rebord de ma fenêtre, ce baladé dessus, l'autre jours il as même léché le fond de mon verre l'air de rien. Mieux encore ? Monsieur ce barre via l'espace entre mon radiateur et mon cliclac, il descend comme bon lui semble, fait son petit tour, remonte, recommence plusieurs fois, jusqu'à qu'au final il ne reviennent plus. T.T Soucis, c'est que la chambre n'est pas sécurisé quand ils sortent sur le cliclac, donc il risque de ce faire mal. >< Je bataille pour bloqué l'accès, mais il passe toujours d'une quelconque façon m'étant inconnue. Evil or Very Mad Rolling Eyes

Suivis des ratons - Page 2 Dsc02413

Promis, après noël, j'en ferrais de plus jolie avec plus de motivation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:06

Haaaa je suis amoureuse des garçons!!!! Je blague pas, rend les moi! Haha merci de posté sur le fora ma mumu :*

Ghost Buster chez claa et lisaa va trèèès trèèèès bien il est incroyablement BEAU; je serais bien reparti avec lui... aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

Haha, tu m'étonne, ce sont des amours, je suis dingue d'eux tellement ils sont géniaux I love you

Par contre, autant je me moque beaucoup du faite que Girl soit une peste et j'en passe, mais en réalité c'est un amour également, qui en plus ne fait même pas de bêtise !. Faut la suivre, faut la "supporté" et j'en passe, mais elle est vraiment adorable et très intelligente. Par comme sa copine qui n'as rien dans le crade et qui fait des conneries dès qu'elle en as l'occasions. T.T

Puis c'est normal que je poste ici également, même si tu as très souvent des nouvelles en privé, les autres adoptants on aussi le droit au nouvelles, puis c'est super important a mes yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivis des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivis des ratons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La raterie OYT  :: Les portées de la raterie :: Portées internes passées et leurs suivis :: Portée G [24/08/2012]-
Sauter vers: