La raterie OYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions de la raterie : Les esprits d'Óytaedja
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suivis des ratons

Aller en bas 
+3
kaktus7692
Artefact
Deboa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:44

Les femelles :
- Gloria Gaynor I Will Survive renommée OYT Gaya pour Saya
- Gigi in Paradisco renommée OYT Girls Just Wanna Have Fun pour Mulane
- Gimme Gimme a man after midnight renommée OYT Genovefa pour chayam

Les mâles :
- Gangsta's Paradise renommé OYT Gives heart attacks pour Mulane
- OYT Gus Glouton pour Kaktus
- God Save the Queen renommé OYT Graal Quest pour Udine
- Goody Goody Gumdrops renommé OYT Ghost pour Kaktus
- Got my mojo working renommé OYT Ghost Buster pour Claa et Lisaa
- Go-Go Gadgeto au Bras renommé OYT Gríma Langue-de-Serpent pour Mulane
- Gengis Khan renommé OYT Gary Gygax pour Artefact
- Gigi L'amoroso renommé OYT Gwenvael pour Chayam


A vous de jouez, des nouvelles, des photos et des anecdotes. Ce post est fait pour vous et vos loulous.


Dernière édition par Deboa le Lun 8 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:13

5 oct 2012

Udine a écrit:
Petit Graal Quest (né God Save The Queen) est arrivé !! cheers
Merci beaucoup Artefact pour le covoit. Wink
J'espère que tu as fait une bonne suite de voyage et que tu es bien arrivée.

Petit Graal dort blotti au chaud dans mon décolleté depuis au moins une heure :aime1:

6 oct 2012
Artefact a écrit:
C'est vrai que j'ai donné les nouvelles en privé à Deboa mais pas ici !

Donc bébé Gary Gygax est bien arrivé à Rennes hier soir après un petit périple. Il a déployé tous les trésors de séduction possible pendant le voyage : dodo dans le décolleté avec petit bâillement idéalement placé dans le temps sous une papouille, grignotage d'un bout de poulet mais seulement si tu le tiens dans tes doigts parce que comme ça c'est meilleur sinon j'en veux pas, grande séance de câlin dans la boîte de transport couché sur le côté avec étirement des papattes genre "aaaaaah on est bien là !" et j'en passe. Un vrai numéro de charme !

Une fois arrivé, petit tour de reconnaissance dans la cage et un peu de repos. Monsieur faisait un peu son timide, mais a changé du tout au tout lors du premier contact avec Woodewood Chuckchuck, mon autre jeunot (9 semaines, qui attendait impatiemment un pote de son âge) : courses poursuites et jeux foufous avec beaucoup de joie des deux côtés ! En raison de sa blessure nous avons quand même préféré les séparer pour la nuit, on continuera les sorties communes aussi longtemps qu'il faudra pour qu'il soit physiquement d'aplomb pour une intégration.

Enfin les soins, j'ai rarement vu un raton aussi stoïque et courageux ! flush à l'eau oxygénée, petite pause pour se consoler (et ne pas appliquer deux produits différents de manière trop rapprochée), puis massage à la pommade. Il s'est vraiment laisser faire sans broncher alors qu'on se connaissait à peine !

Aujourd'hui, alternance de câlins-dodo avec les humains, repos dans la cage et sortie jeux avec Woodchuck. Gargy Gygax est sage et un peu timide seul, mais devient tout fou et plein de vie avec son nouveau pote. Il ne se montre pas très très gourmand pour l'instant, mais aime beaucoup qu'on lui tienne sa bouffe ^^

Je le pèserai tout à l'heure, il était un poil plus petit que son frère Graal Quest mais d'une taille tout à fait correcte pour un raton de cet âge, et il a le poil douuuuux et duveteux, une vraie merveille, avec cette incroyable couleur, presque dorée sur le flanc, gris blond sur le corps, il est superbe. Sa blessure a bon aspect et la cicatrisation est en très bonne voie, ce sera bientôt un mauvais souvenir Smile

Encore grand merci à Deboa de m'avoir confié ce petit trésor Smile

7 oct 2012
Artefact a écrit:
Et une petite photo de Gary Gygax, pas aussi belle que celles de Deboa :/ Monsieur fait 105g et s'est déjà bien dégourdi depuis vendredi, hier quand on entrait dans la chambre il fonçait au fond de son tuyau, maintenant il vient à la porte xD Suivis des ratons Ggmatin1

Udine a écrit:
Ici bébé Graal est comme Gary, timide mais sa curiosité le démange tellement qu'il ne restera pas longtemps sur la réserve lol!
C'est un adepte de la sieste dans le décolleté ........un adepte aussi des cacas dans les gamelles de miam Shocked

Kaktus7692 a écrit:
Ghost & Gus sont bien arrivés :aime2:
Ils sont plus qu'adorables et pas craintifs. On a déjà eu droit à des petits calins !
& là ils dorment dans le spoutnik.
Je mettrais des photos quand j'en aurais des belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Artefact

Artefact



Ma raterie
Son nom: Les Vigies Pirates
Son affixe: VGP
Active depuis: 2008

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:40

Hop me voilà !
Je vois que tu as déjà copié les premières news donc je n'en rajoute pas.
La blessure est quasi refermée ce matin, je pense que dans 2-3 jours la peau aura fini de se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
kaktus7692

kaktus7692



Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

Des nouvelles !
Tout se passe bien !
Gus est une petite fusée qui court partout et qui est très curieux, pendant que Ghost mange (enfin vole de la nourriture et court manger dans le spout' !).

Quelques photos :


Gus :

Suivis des ratons Dscf6210

Suivis des ratons Dscf6212

Ghost :

Suivis des ratons Dscf6211

Suivis des ratons Dscf6213

Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:14

Rha Ghost et sa grosse bouille de neuneu, il est superbe! Et Gus, je fond!

Merci tout pleins pour les photos et les nouvelles en mp :**
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:12

Gary va très bien, il s'entend vraiment bien avec sont compagnon qui est un poil plus vieux que lui. Gary n'a quasiment plus rien de sa grosse blessure a la cuisse, il pourra surement vivre avec sont compagnon dès ce weekend.

Suivis des ratons 399728_405653332823013_1962923980_n

______

Gaya chez Saya (Elsa) c'est très vite intégrer a ces autres filles, le temps de se reniflé et hop.

Suivis des ratons 229925_360354407381485_1128920382_n

______

Pour la petite Genovefa actuellement en garde chez Modie, tout va très très bien également. Tout ce passe à merveille.

Suivis des ratons P1050442

Suivis des ratons P1050445

Suivis des ratons P1050446

_______

Ghost Buster chez Claa aux dernières nouvelles il avait rencontré la troupe et RAS je ne sais pas si Claa l'a mis dans la cage maintenant ou non Embarassed

_______

Pour le petit Graal chez Udine, je n'ai pas beaucoup de nouvelle, il va bien mais je n'en sais pas plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Claa

Claa



Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:12

Bonjour, Bonjour Smile

Nous sommes allés chercher le petit Ghost Buster le Samedi 6 Octobre chez Deboa.
Comme le trajet a été long et que nous sommes rentrés assez tard, je l'ai installé dans sa cage de quarantaine pour qu'il se repose un peu Wink Le lendemain matin, les câlins et les sorties ont pu commencer Very Happy

Il fait un petit peu la savonnette en main et il est timide face à mes garçons lors des rencontres mais
tout ça semble en très bonne voie Smile

C'est un petit gourmand Very Happy
Il accepte tout ce que je lui donne en main et n'hésite pas à s'incruster près de mes mâles pour manger (mais seulement pour manger). Little Monster joue encore les "Papa Poule" : hier, il tenait GB entre ses pattes et le lèchait sans relâche, c'était adorable Smile

Le 6 Octobre 2012, le petit chasseur de fantômes pesait 98 grammes Smile

Bonne journée, à bientôt pour de prochaines nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact



Ma raterie
Son nom: Les Vigies Pirates
Son affixe: VGP
Active depuis: 2008

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:46

Gary Gygax est guéri Smile il n'y a plus de croûte, la peau est refaite partout. Par contre c'est encore de la peau cicatricielle, je pense que ça va continuer à évoluer plus lentement maintenant pour s'épaissir et peut-être se recouvrir de poils (sans doute pas partout). Mais question protection contre l'extérieur je pense que cette peau là fait tout à fait son boulot Smile

D'ailleurs je sais pas si c'est ça, ou qu'il s'est décontracté grâce au temps passé, mais hier il avait l'air d'être enfin super à l'aise, il entrait et sortait de sa cage librement (jusque là, il était un peu timide pour sortir de lui-même de la cage). Il nous a fait une maxi séance de jeux, sprints, guerre avec la main et tout, et que je saute sur tes doigts, je cours à pleine bourre au bout du lit et je reviens vers toi pareil, et des petits bisous dans l'oreille Smile Peut-être que sa patte le gênait un peu ou peut-être qu'il était encore un peu intimidé, je ne sais pas, en tous cas hier il avait vraiment l'air libéré et de se sentir pleinement chez lui et en confiance, ça nous a fait super plaisir.

Je pense que c'est lui que je vais proposer en photo pour le calendrier SRFA, s'il accepte de poser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Mulane

Mulane



Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

Je suis contente que sa aille mieux pour Gary. Smile

C'est génial si tout le monde commencent a s'adapté a leurs nouvel habitat !

Vivement que mes loulous arrivent, sa devient très long. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact



Ma raterie
Son nom: Les Vigies Pirates
Son affixe: VGP
Active depuis: 2008

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:43

Gary Gygax est intégré Smile

Deux heures chrono, pas un pouic, un vrai bonheur.
A vrai dire, il a l'air de préférer ses congénères aux humains, il avait vraiment l'air heureux de se trouver au milieu d'autres rats, faisait des petits bonds, sautait sur les autres pour leur mordiller les oreilles et jouer, vraiment rigolo. McCoy lui a fait la toilette intégrale, il a piétiné allègrement Ni Clou Ni Vis, s'est fait renifler par Croquenote mon dominant sans broncher et s'est soumis à chaque fois qu'il fallait comme il fallait. Bref, une lettre à la poste.

Du coup ce soir c'est programme familial, on va se regarder Ratatouille tous ensemble Laughing

J'ai fait quelques photos au tout début mais comme ma méthode d'intégration requiert beaucoup de présence, j'ai dû poser l'appareil ensuite. Mais à mon avis dans les prochains jours j'aurai des opportunités de photos-dodos communs Smile

Suivis des ratons Gginte1

Suivis des ratons Ggtuyau

Suivis des ratons Ggbaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52

Que du bon dit moi! Je m'excuse je suis partie vendredi jusque qu'hier soir Embarassed
En tout cas sa me fait plaisir de savoir que tout va bien pour Gary, mais je n'en doutais pas vraiment Smile

__________

Par contre, Mulane, sérieusement trouve vite vite vite un covoiturage!!!! Sinon, je l'ai garde.... tous!!!!
Godric et Grima m'ont léché comme des fous ce matin, ils sont tellement beaux et surtout bien dodus Smile Girl elle est toujours aussi folle (du genre, je caresse ma cucu dans la cage et Girl dans le hamac qui essais d'attiré ma mains dans sont nid xD et dans je fais un bruit de bouche pour qu'elle arrête elle m'a fait un tour complet de la cage en courant!). Je l'ai aime foooorrrrt!!!

__________

Ghost Buster chez claa est totalement intégré

Suivis des ratons Attachment.php?attach_id=400211fa39b75a544a500f94528168b5&mid=id

__________

Ghost et Gus chez Kaktus vont également très bien, beaucoup de chamailleries mais bon ils jouent. Ghost se décoince un peu.

Suivis des ratons Attachment.php?attach_id=58a9c3266a2b4156c5e4d60d04b71bdf&mid=id

__________

Gaya chez Elsa ce chamaillé un peu avec ces copines, elle ne se laisse pas faire la petite, mais RAS jusqu'a mtn.

__________

Gwenvael chez Chayam est intégré aux filles (qui sont castré) et tout ce passe bien, chayam a des nouvelles tout les jours de Genovefa et la belle va parfaitement bien.

__________

Graal j'ai pas de nouvelle, je vais de ce pas invité Udine a passé sur le fora. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
kaktus7692

kaktus7692



Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:42

Des nouvelles photos !

Suivis des ratons 2012-110

Suivis des ratons 2012-111

Suivis des ratons Dscf6214

Suivis des ratons Dscf6215

(Ils mangent pas tout le temps mais c'est le seul moment où ils ne bougent pas trop et où je peux donc faire des photos What a Face )

Sinon ça se passe bien. Ils adorent aller sous mon pull, ne sont pas peureux et sortent aussitôt de la cage. Mais toujours pas de câlin, ce sont des petites fusées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:54

J'hallucine grave sur Gus, il a changeait à un tel point c'est énorme! Mon ptit loup il es devenu magnifique, en plus il foncis I love you il va envie ressemblait a un vrais cannelle Very Happy

Ghost et sa bouille de babache quand il mange xD il est adorable. Qu'ils on l'air gâtaient ces ptits monstres, merci pour eux Laura!!! :***

*Maxime Chattam :OOO c'est mon auteur préféré de tout les temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:53

Deboa a écrit:
Par contre, Mulane, sérieusement trouve vite vite vite un covoiturage!!!! Sinon, je l'ai garde.... tous!!!!
Godric et Grima m'ont léché comme des fous ce matin, ils sont tellement beaux et surtout bien dodus Smile Girl elle est toujours aussi folle (du genre, je caresse ma cucu dans la cage et Girl dans le hamac qui essais d'attiré ma mains dans sont nid xD et dans je fais un bruit de bouche pour qu'elle arrête elle m'a fait un tour complet de la cage en courant!). Je l'ai aime foooorrrrt!!!

I love you

Gniii vivement qu'ils arrivent qu'en même. Sa fait vide ici et Farrell commence vraiment a trouvé le temps long.. =/

Gni, tu pourra me faire une photo d'eux diiiiis ? Juste une de chaque, même moche, je m'en fouuuus ! Embarassed

Et tu sais que je me suis toujours pas remise de ce que tu m'as dis l'autre jours au de sujet de la queue ? xD Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:37

Tu a l'esprit mal tourné c'est toi lol

J'essais de te faire ça quand jpeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
udine

udine



Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:27

Et voilà le magnifique Graal Quest
Suivis des ratons Dsc00192au



Suivis des ratons Dsc00196aa



Suivis des ratons Dsc00198ag



Il est adorable, doux et comme vous pouvez le voir, très photogénique.
Il devrait pouvoir être castré la semaine prochaine. Ben oui il a eu une descente de boulettes au ralenti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:02

Oh mon petit loup, comme il est beau! Il a rejoint les autres malous que tu as chez toi? Tout ce passe bien?

Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos, il a l'air d'avoir vachement poussé lui aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Claa

Claa



Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:02

Tout va bien pour Ghost Buster Smile
Il a bien été intégré à mes malous, il n'hésite pas à pousser les gros
pour accéder à la gamelle. Par contre, il lui arrive encore, de temps en temps,
de faire chambre à part ...
Mais sinon, sa place préférée c'est la sputnik Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus7692

kaktus7692



Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:01

Gus change encore et toujours !
Quand il se met pas en boule pour (encore) manger, ça fait comme un triangle !

Suivis des ratons 2012-110

& Ghost a les poils toujours aussi brillants et harmonieux Very Happy

[Et oui Chattam c'est le meilleur. Même les rats sont d'accord What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:07

Il va enfin ressemblé a un vrai cannelle ! Smile

Graal as bien grandis dis donc ! Il sont tous superbe ! I love you

Mes miens devraient arrivée si tout ce passe bien le 5 novembre ! Very Happy Enfin, je suis super excité a l'idée qu'ils vont bientôt arrivé ! Je suis si impatiente ! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact



Ma raterie
Son nom: Les Vigies Pirates
Son affixe: VGP
Active depuis: 2008

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:57

Désolée de ne pas donner énormément de nouvelles, mais c'est tout simplement que tout va super bien Smile
La bonne intégration s'est confirmée. Pas un pouic ni le soir même ni les jours suivants, il se déplace partout librement, piétine allègrement les vieux et se croit tout permis, pas de doute il est à l'aise Smile L'intégration l'a métamorphosé : de raton sage et un peu timide c'est devenu une petite fusée vive et joueuse, partout en même temps et canaillou. Jamais le besoin d'un rat d'avoir des copains ne m'avait tant sauté aux yeux. Il s'entend extrêmement bien avec son pote Woodewood Chuckchuck qui a un tout petit mois de plus, ils sont tout le temps ensemble et jouent énormément. Mais il n'évite pas les autres pour autant, le groupe est très équilibré et harmonieux, et tout s'est fait si vite et si naturellement que je ne reviens pas de ma chance. Que du bonheur Smile

Du point de vue physique, il grandit très bien (230g à la pesée d'hier), a fait une petite mue mais sa couleur est toujours aussi énigmatique, on a l'impression qu'il change de couleur avec la lumière, il est moiré ce rat ! Trop clair pour du bleu russe agouti mais pas assez roux pour du dove agouti. Il est proche du bleu russe agouti mais garde ce petit reflet blond-caramel qui me fait fondre. Il est vraiment magnifique. De sa blessure il ne garde qu'une petite cicatrise rose sans poils, un tout petit millimètre de large et à peine un centimètre de long, il faut le savoir pour la voir. Il n'a absolument aucune séquelle.

Quelques photos volées !
Suivis des ratons 68052_411839325537747_1219741680_n

Suivis des ratons 400314_411839332204413_1906760016_n

Suivis des ratons 22389_411839352204411_1787295416_n

Vous pouvez voir à quel point il est impressionné par les gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

Hannnn dit Laura tu le gave a quoi Gus, il pleins de gras :DDDD ça couleur est très belle! Smile

Mulane, faut que je parle a Lulululu d'ailleurs...

Je suis très contente que tout va bien pour Gary, sa couleur est fantastique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Artefact

Artefact



Ma raterie
Son nom: Les Vigies Pirates
Son affixe: VGP
Active depuis: 2008

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:06

Oui il est sublime, et en plus c'est un vrai amour... il a tout pour lui ce raton ! Il me fait totalement craquer, c'est une belle réussite Smile Je suis en vacances cette semaine donc c'est cage ouverte du matin au soir, il en profite à fond, jeux, câlins, il cherche beaucoup le contact tout en ayant des relations harmonieuses et intenses avec les autres rats, un bel équilibre. On est vraiment aux anges. Encore merci pour cette petite merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Artefact

Artefact



Ma raterie
Son nom: Les Vigies Pirates
Son affixe: VGP
Active depuis: 2008

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:20

Photo de ce matin. La couleur de ce rat me rend chèvre !
Il est bleu russe agouti quand il fait temps gris, et dove agouti quand il fait soleil ! J'y comprends rien ^^

Suivis des ratons 553995_412621268792886_1724108097_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:57

Artefact qui découvre les ratons magiques de chez moi Razz pour la plupart ce sont des rats mascottes ou qui resteront gravé dans les mémoires I love you je suis fière de tout mes petits trésors.

Sa me fait vraiment plaisir de lire ça, je mettais attaché très fort a Gary et mon copain aussi d'ailleurs il me demande régulière si j'ai des nouvelles. Bébé Gary ne pouvait pas rêvé meilleure maison, merci beaucoup à vous!

Fait lui un grooooos bisou sur le joue de la part de mamy!!! Et si tu pouvais me faire une photo de sa gambette se serait génial Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Suivis des ratons Empty
MessageSujet: Re: Suivis des ratons   Suivis des ratons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivis des ratons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La raterie OYT  :: Les portées de la raterie :: Portées internes passées et leurs suivis :: Portée G [24/08/2012]-
Sauter vers: