La raterie OYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions de la raterie : Les esprits d'Óytaedja
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suivi des ratons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:20

Félindra il fait 450gr max en faite, c'est un petit gab super bien proportionné (pas un pet de gras et pourtant il parait pas maigre du tout). Je le laisse donc ainsi. Dans la royale il y aura 2 gamelles il prendra peut-etre plus.

Les photos de ma merveille (j'ai pas pu m'empêché de le montré a Claa et a Laura, grouuuu dommage que j'ai pas pu le montré a Artefact, je suis si fière de mon beau bonhomme il est tellement CALME et DOUX il est pleins de tendresse)
Suivi des ratons  - Page 2 539513_289417127840525_1341832205_n

Suivi des ratons  - Page 2 230431_289417151173856_121448770_n

Suivi des ratons  - Page 2 74803_289417207840517_753467892_n

Suivi des ratons  - Page 2 543268_289417257840512_82998195_n

Suivi des ratons  - Page 2 10539_289417411173830_369956886_n

Suivi des ratons  - Page 2 398219_289417521173819_597821965_n

Suivi des ratons  - Page 2 269129_289417694507135_120875995_n

Suivi des ratons  - Page 2 58360_289417754507129_796699780_n
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:22

J'ai eu des nouvelles de Felly y a peu de temps, RAS pour la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:02

J'ai encore le plus gros de la portée, c'est ça ? ^^
Farrell est gras c'est vrai, mais moi je suis totalement fan I love you J'aime bien le charrier sur ses bourrelets, mais il est trop meugnon avec son gras qui pendouille Embarassed
Enfin, j'exagère un peu, il est gras, mais pas au point d'être obèse, loin de là d'ailleurs. Smile

Plus ou moins un mois et demi qu'il est seul, ça ce passe globalement bien, même si je vois qu'il n'attend plus que d'avoir des copains. D'ailleurs ses nouveaux potes arrivent Lundi et je pense les intégré Mercredi, c'est tôt mais mon pépère commence vraiment a ce sentir très seul.

Avec moi, il est vraiment adorable, il me fait souvent des bisous, plus qu'avant en tout cas, me suis ou je vais lorsqu'il est sur le canapé, il me fait rire. Smile
Ma maman est retournée a l'école, donc quand elle est pas là, je le prend avec moi dans le salon, faut le voir, il me suit a l'autre bout du canapé, attend que je revient et une fois que je suis de retour, il me rejoins, m'embête un peu et part ce baladé sereinement et ainsi de suite et ça dès que je bouge. xD

Si non en dehors de ça, quand il est en cage, il bouge peu, je peux avoir la cage ouverte, souvent il s'en rend même pas compte, quand je l'ouvre il regarde ce que je fais de là ou il est et si je lui met a mangé, là il descend et vient mangé. Smile Pour les sortis, je l'oblige, mais ça, je devais souvent le faire, même quand il avais des copains. J'ai hâte que les nouveaux arrivent, pour qu'il s'active un peu Smile

Niveau Santé, RAS. Smile

Et deux petites photos de lui prise aujourd'hui, il y en aura bientôt des nouvelles lorsque les nouveaux seront là.

Suivi des ratons  - Page 2 491_527591470602153_1732844464_n

Suivi des ratons  - Page 2 292876_527591567268810_708406983_n
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:12

Gros pépére, il est adorable! Par contre, vive la tronche de gogole Very Happy merci pour les nouvelles ma belle.

_____________

Ici Fée est toujours aussi chieuse et adorable et félindra c'est une vraie glue d'amour, je l'aime tellement ste babache. Quand j'ai besoin de me remonté le moral je pense souvent à sa possible portée, à ses bébés, des bébés de mon fétotoche I love you

_____________

Parcontre pour les filles de kyrielle j'étais SURE que c'était des pleines-de-bourrelets mais pas à ce point
kyrielle a écrit:
325g pour la Peluche, et 360g pour le Dodo aujourd'hui!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:18

Il as toujours cette tête sur au moins une photos a chaque séance photos. xD

573gr (soit +17gr depuis l'arrivé des bébés)
Il est très content de retrouvé des copains, il lui arrivent même par moment de jouer quelques secondes avec eux. Il dort presque tout le temps avec eux, bref, il s'entend a merveille avec et est très heureux d'avoir a nouveau des copains.

Suivi des ratons  - Page 2 63766_534116563282977_1356892812_n

Suivi des ratons  - Page 2 12747_534116463282987_196462997_n
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:04

Ma merveilleuse Fanfreluche! On l'appelle "le teckel" parce qu'elle est trèèèès longue et courte sur pattes =p

Toujours une petite sauterelle trop mignonne, en ce moment elle m'attend tous les matins à 7h (l'heure ou mon réveil sonne, elle doit l'entendre =p ) à la porte de la cage, alors que les autres dorment I love you

Suivi des ratons  - Page 2 Img_0611

Suivi des ratons  - Page 2 Img_0612

Suivi des ratons  - Page 2 Img_0613


Dodo... Dormait, comme son nom l'indique xD C'est une laaaaaaarve incroyable, j'ai jamais vu ça chez une femelle si jeune! Elle coule dans les mains, oublie qu'elle a des pattes, sort du sputnik 2h après tout le monde, et juste pour s'assurer que Fanfreluche est dans le coin =)
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:26

Bouh j'étais persuadée d'avoir répondu :/ Elle est vraiment très très belle la fanfreluche, c'est adorable qu'elle attend tout les matins. Fédora a l'air d'être un sacré numéro, ou plutôt une sacrée peluche! haha!

Je suis contente que tout ce passe bien pour les filles.


________________

Ici tout va bien pour mes deux amours, Fée est toujours aussi adorable même si en grandissant elle se révele être un peu plus speedée à contrario Félindra il est de plus en plus mouuuuu, je l'adoooore!! Il court pour venir me voir et dés que je l'ai dans mes mains il est comme fédora il oublie qu'il a des pattes lol il se liquéfie xD je l'aime fort fort fort d'amour!!!

Aucun n'a de problème!

Daphné va aussi très très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:52

Farrell ce porte vraiment a merveille. Smile Un nounours, il est mouuuuu du ziboulo mais qu'est ce qu'il est adorable. I love you

En janvier il aura droit a une visite véto pour contrôle et surtout pour me rassurer. Je le trouve un peu gras, donc je veux être certaine qu'il n'as pas de problème ou quoi que ce soit d'autre.

Monsieur fessait par exemple ce matin 588gr, donc il as repris 11gr depuis le 05/12 et ça, ça me plait juste pas du tout. Ils n'ont pas spécialement de friandises ou des repas a part, hormis des fruits et légumes depuis que les jeunes ont bien grossit. Ils ont leurs mélange et des fruits/légumes, c'est tout.

Suivi des ratons  - Page 2 Dsc02410

Avec ses potes qu'il hésite pas a écrasé de tout son poids :

Suivi des ratons  - Page 2 Dsc02411


Désolée pour les photos moches, promis j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:07

Merci de prendre soin de lui, j’espère que le vétérinaire ne trouvera rien et que farrell prend du poids uniquement parce qu'il est bien. Smile

Il est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:19

Je l'espère également, parce que même si c'est pas super inquiétant vue comme ça, moi sa me stress, vraiment. Donc je préfère me rassurer et être sûre de moi. Smile

Magnifique et adorable I love you Very Happy

Puis de toute façon, il peux être que parfait, entre sa famille génial et sa naisseuse l'étant tout autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:29

Oh tu es mignonne ma puce! :***

______

Ici mes deux monstres vont trèèès bien, Félindra a eu un gros abcès sur le dos il est encore a guérison (plus d'infection, ça ce referme). Ils sont hyperrrrr adorables, mon dieux je suis folle d'eux!

Une petite photo de famille pour marqué le coup
Suivi des ratons  - Page 2 386605_494624550560551_810617679_n

Fée avec Daphné (sa mére) et avec Cruella (sa tante du côté paternel) ♥️

______

J'ai eu des nouvelles y a pas très longtemps de Félix, tout allait bien pour lui. RAS idem pour Felly-prunelle Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:50

Les princesses vont bieeeeeeeen!
350gr pour les deux loutres, toujours inséparables! Fanfreluche est toujours mon p'tit clown sautillant, toute en longueuuuuuur, elle est hyper joueuse, et vient souvent nous provoquer en mordillant tout doucement pour "jouer à la main qui court". Elle finit toujours sur le dos à nous faire plein de léchouilles, et on recommence!

Fédora a ses petits quarts d'heure, où elle court partout en secouant la tête, c'est adorable x) C'est aussi, et toujours, ma puce la plus calme, bieeeeeen plus que Lemmings, qui a pourtant bientôt 2 ans =)
Pis je trouve qu'on voit un peu sa pointe, en ce moment, c'est beauuuuu!!

Suivi des ratons  - Page 2 Img_0914

Celle là, elle est juste trop merveilleuse de mignonnisme:
Suivi des ratons  - Page 2 Img_0915

Suivi des ratons  - Page 2 Img_0916

Suivi des ratons  - Page 2 Img_0917

Suivi des ratons  - Page 2 Img_0918

J'en ai peu de Fanfreluche, parce que tout ce qui intéressait madame, c'est de monter sur l'arbre à chat à côté du décor, et de sauter dessus pour tout virer \o/ C'est donc une série spéciale Fédora!!

Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:29

Oh mon dieu ce qu'elle est belle Shocked moi j'ai un coup de coeur pour les deux dernières photos I love you

Je te remercie beaucoup pour les nouvelles Kyrielle, ce là me fais plaisir de savoir que mes deux pupuces ce portent bien et qu'elles sont heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:56

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE LES MOCHES!!!

Suivi des ratons  - Page 2 Fanfre10

Suivi des ratons  - Page 2 Fadora10

Je trouve que les filles tchoument un peu en ce moment, ce qui ne les empêchent pas de faire toutes les conneries du monde ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:02

Baisse de la fréquence des tchoums, le retour des températures agréables doit bien jouer: je peux aérer plus fréquemment et plus longtemps leur pièce, je pense que ça leur fait beaucoup de bien! J'espère qu'ils vont vite disparaîîîîtreuh!
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:46

M*rde!! Je reçois toujours pas de notif, ça me tue. Merci beaucoup Kyrielle d'être passé donner des nouvelles des deux princesses, elles sont si belles I love you

Farrell chez mulane à aussi un vilain rhume qui traîne, décidément. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:29

Effectivement. Je sort du véto avec lui.

Farrell as revue un véto aujourd'hui, puisque aucune amélioration en une semaine de traitement, voir pire, il multiplie les "crises".

En effet Farrell roucoule, éternue et as des type de crises ou il recherche l'air par la bouche, comme si son nez était bouché. (pour expliqué comment il agis, moi quand je le vois faire, il cherche l'air comme quand un rat s'étouffe avec quelques choses, la bave en moins.)

Donc il as été vue par une autre véto (même cabinet, mais plusieurs véto, celui qui c'est occupé de lui la semaine passé, je ne l'avais vue qu'une fois auparavant, pour le vaccin de mes chiennes, il est bon, mais pas aussi bon qu'elle.) aujourd'hui. Je lui ai montré une vidéo que j'ai prise durant une des crises (son collègue me l'avais demandé), elle l'as examiné et conclue qu'il étais atteint d'une sorte d'asthme.

Elle lui as fait une injection de cortisone et m'as prescrit de la ventoline ainsi que de l'as cortisone que je devrais lui faire en "inhalation" via un baby-haler, 3x par jours durant 10 jours.

Si ça va mieux, il peux refaire des crises dans plusieurs semaines comme dans plusieurs mois (ou pas du tout). Si ça va pas mieux j'y retourne, dans tout les cas, je doit leurs donné des nouvelles.

Débo est au courant et je l'as tiendrais au courant de l'évolution.

Voilà pour les nouvelles.

Mon gros, peu avant que sa ne "dégénère".
Suivi des ratons  - Page 2 418817_596242540403712_1758283918_n
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:16

Tu as essayé la nébulisation? Gentamycine + cortico, c'est ce qui me semble le plus adapté.
Sinon, le Drek de PA a été récemment diagnostiqué asthmatique, peut être que tu peux prendre contact avec elle pour voir ce que le véto lui a prescrit?


Ici les tchoums ont diminué en fréquence pour les 2 filles, mais pas disparu, tant qu'elles ne roucoulent pas j'ose pas les mettre sous antibio, par peur de ne plus avoir de recours lorsque ça ira vraiment pas =/ J'espère que ces tchoums ne les affaiblissent pas pour autant.
Autre chose, j'ai récemment constaté que Fanfreluche avait très souvent ses chaleurs (parfois tous les 2 jours, et mardi et mercredi, soit 2 jours de suite, cette semaine). c'est plutôt bien pour la fertilité de la famille, mais j'espère que ça n'engendrera rien de grave!

A part ça, ce sont toujours 2 adorables sauterelles qui mettent un bazar monstrueux chez moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:57

Non, je n'ai pas eu l'occasion de testé la nébulisation, mais j'en avais parlé a ma vétérinaire et il semblerais que le traitement qu'il as actuellement est mieux. Donc je n'ai pas insisté. Smile
J'ai un peu parlé avec elle, mais très rapidement sur le poste que j'ai fait, mais je la contacterais très certainement d'ici quelques temps.

Le traitement a été finie, durant celui ci plus aucune crises. Nous l'avons arrêté comme prévue et malheureusement dès le lendemain matin, il as fait une crise, puis le lendemain matin encore. Dès que je l'entend faire un peu de bruit, je lui donne son traitement, histoire de le soulagé un peu.
Le temps est très mauvais depuis Mardi matin (première crises depuis le traitement), donc je pense que sa doit énormément joué.

Dans tout les cas, j'ai rendez vous demain après midi.



Ah mince, c'est toujours pas totalement passé chez toi ? :/
Tu avais fait quoi pour que sa aille mieux pour elles ?

Fait leurs des papouilles a tes louloutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:38

Huiles essentielles, et c'est tout.. je rechigne un peu à sortir les antibio pour de "simples tchoums", j'ai peur d'y habituer l'organisme et qu'il ne réagisse plus si besoin. J'espère que j'ai bien fait.

Et j'espère aussi que ça ira pour Farell!
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:17

Je vient d'apprendre pour Fanfreluche, je suis vraiment triste pour toi. Sad

Donc pour Farrell, j'ai de très mauvaise nouvelles.

Durant l'examen, elle as trouvé qu'il respirais beaucoup plus vite par le "ventre" et en écoutant son coeur, elle trouvais qu'il étais aussi très très rapide contrairement a la dernière visite.

Nous avons donc décidé de faire une radio et il s'avère que sont coeur est bien trop gros, surement un problème qu'il as depuis la naissance, indétectable sans radio.

Les conséquences sont que le coeur pompes trop de sang, ce qui provoque un oedeme dans les poumons. Celui ci provoque donc des crises respiratoires. Les inhalateurs l'aide, mais ne le soigne pas.

Il est donc sous traitement a vie pour le coeur et les poumons.

Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:42

Fanfreluche nous a malheureusement quittée précipitamment elle laisse derrière elle une maman très triste et une soeur abattue Sad

Kyrielle à eu la gentilesse de faire pratiqué une autopsie de la belle, celle ci n'a pas pu permettre de trouvé la cause exacte du décés. Je copie/colle ce que Kyrielle m'a transmit

Citation :
Voilà ce que m'a dit le vétérinaire qui a autopsié:
-Poumons lisses (aspect "laqué") et rouges alors qu'ils devraient être roses saumon et "poreux". Pas de malformation.
-Coeur légèrement petit mais pas de malformation (en tout cas pas de malformation visible à l'examen).
-Foie qui a un aspect anormal, mais rien qui puisse justifier un décès.
Conclusion: on ne sait pas encore ce qui a bien pu causer sa mort, pas d'hémorragie, pas d'os brisé, donc pas de chute, étouffement très peu probable également, une bactériologie est en cours pour voir si j'ai pas une merde à la maison.

Repose en paix toute belle :*
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:19

Encore désolée pour toi Kyrielle.. Sad

Farrell ce porte plutôt bien ici. Il va un peu mieux, malgré que j'ai eu très peur pour lui début de la semaine dernière. Il as passé le week-end avec ma meilleurs amie a partir de jeudi, car j'ai du partir et impossible de le prendre avec moi. :/

ça c'est très bien passé et malgré la peur et le stress elle as très bien gérer le tout. (même une ou deux crises, m'as t elle dit. Smile)

Ce soir il retourne chez elle, je doit partir en urgence au portugal et je part demain matin en avion très tôt.. Donc elle le prend ce soir et je le récupère Lundi quand je serait rentré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:04

Merci à vous... J'ai eu besoin d'un peu de temps pour digérer le départ de ma petite princesse à ressorts. Elle me manque toujours beaucoup =(

Fédo-rate-sans-pattes est égale à elle-même: douce, molle en main, presque coulante, l'oreiller idéal des copines! Elle se patatise doucement, elle est toujours la dernière à commencer la sortie. Et au moment de la gamelle d'extras quotidienne, c'est la seule qui ne se jette pas deçu... Mais piétine au pied de la gamelle de bouchons en attendant que je remplisse! Elle adoooooooore les SSS! Elle a toujours ses petites crises de tchoums au réveil ( 5/6 d'affilée après la sieste de l'après midi), mais rien de plus, rien du tout.

Bref, c'est toujours une vraie petite perle, douce et discrète, qu'on aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:26

Bonsoir.

Je ne viens pas donner des nouvelles de Fédora. D'ailleurs, je n'ai plus l'intention de le faire.
Mais dire à Déborah et aux autres adoptants de cette portée ce que je pense me semblait légitime.

Je suis extrêmement déçue de l'attitude de Déborah, de sa décision de ne plus se soucier des ratons qu'elle a fait naître parce qu'elle a décidé de ne pas continuer la famille. Je n'aurais eu aucune information sur le décès de Fée si je n'avais pas demandé, et je n'en aurais aucune sur le décès de Félindra puisque je n'en demanderai pas.

Mais je devrais sûrement m'estimer heureuse de savoir qu'il est mort!

Je suis en colère, très en colère. Lorsque j'adopte un raton, j'accorde à l'éleveur toute ma confiance, j'adopte chez lui pour lui faire savoir que j'apprécie ses choix, ses méthodes, la façon dont il considère ses rats.
Hé bien pour la 2è fois, je suis vraiment déçue. Après Shansian qui disparait dans la nature sans se soucier de ce qu'elle laisse derrière, je tombe sur Déborah, qui oublie tout ce que je fais pour les ratons qu'elle a fait naître.

Et pour avoir entendu sur son répondeur le message que je lui ai laissé le soir de la mort de Fanfreluche, je peux vous dire que Déborah sait à quel point mes rates sont mes princesses, mes toutes petites, mes amours.

Je suis triste, déçue, dégoûtée d'avoir à aller à la pêche aux informations, et d'avoir le sentiment qu'on abandonne une 2è fois chez moi la douce Fédora, dont décidément je suis bien la seule à vouloir!

Je reste à la disposition de ceux qui le souhaitent pour donner des informations sur ma princesse, mais cela n'intéresse sûrement plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des ratons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des ratons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La raterie OYT  :: Les portées de la raterie :: Portées internes passées et leurs suivis :: Portée F [04/03/12]-
Sauter vers: