La raterie OYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions de la raterie : Les esprits d'Óytaedja
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suivi des ratons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:42

Enfin un post de suivi digne de ce nom pour les bébés

A vous de jouez Wink

Ici Fée et Félindra vont très bien. Félindra a eu un petit abcès derrière l'oreille du a une bagarre mais rien de grave.


Les femelles :

OYT-FDS Faya (Folie Comme un Coeur)
- Femelle standard velour/rex russian burmese (chez Shansian)

OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu (Fée Clochette)
- Femelle standard lisse bleu russe (chez Deboa)

OYT-FDS Felly-Prunelle (Femme Fatale)
- Femelle dumbo velour/rex bleu russe (chez Fanny)

OYT-FDS Fanfreluche (Final Fantasy)
- Femelle standard velour/rex bleu russe (chez Kyrielle)

OYT-FDS Fais-moi Plaisir
- Femelle dumbo velour/rex russian burmese

Les mâles :

OYT-FDS Félindra Régis-Robert
- Mâle dumbo lisse russian burmese (chez Deboa)

OYT-FDS Felix Felicis
- Mâle dumbo velour/rex russian burmese (chez Shu)

OYT-FDS Falen (Frotmi Frotmoi)
- Mâle dumbo lisse yeux noirs bleu russe (chez Camellia)

OYT-FDS Farrell king of our hearts (Fast and Furious)
- Mâle dumbo lisse yeux noirs bleu russe (chez Mulane)
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

Preuuuum's Very Happy

Farrell ce porte a merveille, c'est un raton génial, il adore jouer avec mes vieux, il fait des bisous et vient vers moi sans aucun soucis.

Il pèse 295gr (il as du dépassé les 300gr maintenant. ^^)

Le voici avec Sun :

Suivi des ratons  389356_444893298871971_1814398215_n
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue

titeratebleue



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:31

Yeah je vais pouvoir baver sur les merveilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:41

Et hop, voici Fanf-peluche et Faya!

Suivi des ratons  Img_0117

Suivi des ratons  Img_0118

Ce sont 2 amours, Fanfreluche est espiègle et joueuse (elle adoooooooooooore les stylos, les pinceaux, les plumes), et miss Faya est une vraie crème, elle passe de longs moments vautrée dans mon cou à creucreuter très fort!
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue

titeratebleue



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:17

Oh elles sont mimi cmt elles ont grandit!
Elle est aussi clair fanfreluche ou c'est le flash je la trouve vachement clair par rapport a tata ciacia Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:05

Ca doit être le flash, sa couleur est plus proche de celle sur la 2è photo! Mais je crois que le rex éclaircit un peu la couleur.

Elles mangent comme des ogres! Depuis 2 jours, c'est groooosse gamelle de p'tit pot bio/crème fraiche/germe de blé le matin, et groooooooooosse gamelle de blédine 5 céréales/beurre ou huile/levure de bière le soir: l'assiette est toujours nickel en moins de 2h!

Il faudrait que je les repèse =) Elles pesaient toutes les 2 environ 230gr en début de semaine.

Faya doit partir demain, mais je n'ai pas de nouvelles du covoit'...
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue

titeratebleue



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:49

Oh mince j'espère que tu vas en avoir shashian doit être impatiente Neutral
Sinon tata ciacia est aussi Rex c'est elle sur mon avatar Razz oui elles sont bien nourries chez maman/tata kyky(je me permet tu l'a écrit sur le fofo )j'attend aussi avec impatience l'épisode de la vie de tes princesses ou tu vas introduire tous tes nouveaux rats (si c'est Lemlem qui va narrer ou une de ses copines)
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:07

Je mets les dernières photos ici aussi, parce qu'elles sont juste trop belles, mes fifilles x)

Peluche-mignonne, miss-j'enquiquine-Kéro, petit chaton soyeuuuuux qu'elle finit par me repousser avec ses petites papattes tellement je la papouille:
Suivi des ratons  Img_0124

Suivi des ratons  169

Faya-la-douce, miss je-me-cale-dans-ton-cou-et-on-fait-des-câlins. Dès qu'un des grands l'approche un peu trop, elle a tendance à me sauter dans le décolleté genre "protège moââââââ haaaaa". Mais je la retrouve le matin endormie sur le reste du troupeau xD
Suivi des ratons  Img_0120

Elles sont toutes deux intégrées avec succès, et partagent la royale avec les 3 adultes! Et se gavent actuellement de rénutryl =p
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue

titeratebleue



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:16

Mdr elles sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:34

349gr pour Farrell ce soir !

Suivi des ratons  303364_451296258231675_1707917300_n
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue

titeratebleue



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:18

Ouaw Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

Bonsoir!

Les poupettes vont parfaitement bien, photos à venir dans la semaine!
Fanfreluche a tout d'un chiot, elle passe son temps à sautiller partout, surtout autour de mes mains pour jouer, jouer, joueeeeeer sans arrêt! D'ailleurs, à chacun de ses bonds, elle pouik un coup, elle me fait mourir de rire! C'est une sacrée comédienne =)

Elle est toujours un tout petit peu plus fine que sa soeur, mais on y travaille! Mademoiselle a un régime privilégié. Elle n'est d'ailleurs pas très gourmande, ce qui a mon avis justifie cette différence de poids. Là où Faya va vider l'assiette jusqu'à la dernière goutte, Peluche va grignotter 20 secondes et puis... Oh, un copain qui passe! Oh, un truc qui bouge là bas viiiite sautons lui dessus! Alors forcément, faut que je l'isole si je veux qu'elle mange plus que les autres x)

Les filles commencent à enterrer la hache de guerre avec le Kérosaure, Fanfreluche dort beaucoup avec elle, la provoque pas mal pour jouer également, c'est trop mignon! Elles se pouillent souvent aussi, j'crois bien que Kérosène aime fort fort le rex =p

Faya, elle, préfère la compagnie de Semtex et Lem-Lem, plus posés et patates tous les deux. C'est une petite princesse toute douce et câline, moins vive que sa frangine, mais toute aussi pestouille quand elle l'a décidé! Elle est hyper discrète, du coup quand elle a une connerie derrière la tête, elle y arrive souvent avant que je percute! Dernièrement, elle était obsédée par une plante, qu'elle voulait à tout prix déterrer, genre 40 fois dans la soirée. Elle est aussi hyyyyyyyyper molle en main, genre si tu serres pas un peu quand tu l'as dans la main, tu peux être sûre qu'elle se laisse tomber. On dirait carrément qu'elle oublie qu'elle a des pattes x)

La balance n'a plus de piles, mais à vue de nez tout évolue correctement!

Voilà pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:15

358gr le 19.

Une petite vidéo (d'aujourd'hui) : ICI

Ainsi qu'une petite photo du jour :
Suivi des ratons  205355_458085194219448_1411617803_n

D'autres sont présente sur la page de ma raterie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:25

Han je tiens a m'excuser vraiment, je n'ai eu aucunes notifications Sad Je pensais même que personne n'avait posté a par mulane Embarassed

Je vous remercie pour ces nouvelles, qu'ils sont beaux mes bébés! Je suis contente que tout se passe bien chez tout le monde.

___________

Pour Felix, chez Shu. Il grandit très très bien, c'est devenu un beau jeune homme bien proportionné et joueur.

Avec papa
Suivi des ratons  544753_3695114970677_1811513835_n

Felix, papa et sont cousin
Suivi des ratons  208887_3695115930701_1674554346_n

Suivi des ratons  526154_3695106410463_283470006_n

_________

Pour la belle Felly
Citation :
Bonjour, Felly-Prunelle va trés trés bien! Elle est trés complice avec Paprika. C'est une petite chipie, trés caline et trés agile! Elle est adorable et a bien grossie depuis son arrivée!

Suivi des ratons  208946_452405811437186_1932058146_n

Suivi des ratons  180275_452405788103855_1628521453_n

__________

Et pour finir le SUPERBE Falen, chez Camellia qui va très très bien!
Suivi des ratons  282204_309570522467567_769631893_n

Suivi des ratons  550897_309570565800896_1536460734_n

Suivi des ratons  598770_309570432467576_1014045311_n

Suivi des ratons  522592_309570339134252_1487321767_n

___________


Ici Félindra va très bien, c'est un grand joueur! Mais en mains c'est un vrai nounours je l'adore vraiment très très fort!
Pour ce qui est de Fée c'est ma petite chouchoute Embarassed je la prend sur moi tout les matins quand je fais mon tour des rats :$
Zéro soucis de santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:34

414gr pour ma tête de neuneu ce soir !

C'est un ratous super calme et qui aime les câlins.
Il vient de perdre un de ses potes avec qui il s'entendais très très bien, mise a part quelques "prise" de tête avec son autre copain, sa a l'air d'aller.

Suivi des ratons  252720_3984240078815_1586793641_n
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:52

Félindra et Fée sont des AMOURS! Je suis comblée avec eux I love you

Des photos de ma belle puce qui date d'avant hier

Suivi des ratons  394609_265384183577153_736431230_n

Suivi des ratons  396792_265384210243817_1763866390_n

Suivi des ratons  484567_265384226910482_1813036714_n

Suivi des ratons  582232_265384243577147_39356011_n
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
titeratebleue

titeratebleue



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:12

Comme elle est zolie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:38

C'est avec beaucoup de tristesse que j'annonce que OYT-FDS Falen, fils de Daphné Chessi et LCN Casanova Frankenstein (portée F, né le 4 mars 2012), est décédé a l'age d'un peu plus de 5 mois et demi (dans la nuit de vendredi 17 au samedi).

Sa propriétaire a pu le faire autopsié, les résultats nous ont indiqué que falen présentait un poumon moins développé que l'autre mais ce n'est en rien la cause du décès, ce pendant Falen présenté aussi un saignement interne assez important au niveau de la tête, du a une chute selon le vétérinaire.

Falen est malheureusement décédé d'une façon tragique et inattendu sont décès nous affecte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:24

Bon voyage au frangin =(

Ici les frangines vont très bien, Fanfreluche a boîté il y a quelques jours, elle a passé la nuit isolée avec des accessoires au sol uniquement, et soignée au traumasédyl. le lendemain soir c'était fini =)

Nous avons déménagé d'un peu plus de 200km, et les filles l'ont très bien vécu, très à l'aise à peu près partout! Elles ne cherchent jamais les conflits, sont plutôt demandeuses de contact, sont hyper dynamiques.

Fédora est toujours une puce discrète et plutôt calme, parfois un peu en retrait, elle commence à devenir plutôt câline et à copier mes grosses pendant les séances bisous.

Fanfreluche, elle, s'éclate avec Dynamite, 2 mois et demi, elles passent leur temps à rouler bouler ces deux là, à courir comme des folles et se jeter l'une sur l'autre, on rigole beaucoup à les observer! Fanfreluche est aussi une miss pouik hors du commun, à chaque fois que je lui fais un bisous ça fait du bruit! x)

Bref, tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:50

Les filles!

Suivi des ratons  Img_0412


Suivi des ratons  Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:59

Oh damn elles sont superbes, je suis contente que tout ce passe parfaitement bien avec les filles.

Tu a une idée de leurs poids? Very Happy

Fanfreluche n'a pas reboîté?
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
kyrielle

kyrielle



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:37

Non, la balance est encore dans les cartons, mais Fédo est une patate, elle a le même gabarit que Lemmings qui fait 350gr.

Fanfreluche est plus svelte, elle a une morphologie plus fine, elle est très longue aussi, sous certains angles ça me fait bizarre parfois. M'enfin avec les heures qu'elle passe à courir avec les bébés, ça m'étonne pas qu'elle soit moins grosse =p
Elle n'est pas maigre pour autant, pas d'inquiétude! Et elle continue à profiter des bons petits plats avec les deux bébés, à la différence de Fédora, qui est passée au régime strict SSS + grosse gamelle de légumes et fruits frais par jour ^_^

Fanfreluche a reboîté la semaine dernière, pareil, une nuit d'isolation+traumasédyl et c'était reparti. C'était pendant l'intégration de Piccadilly, j'imagine donc qu'elle a joué trop fort. C'est une vraie sauterelle, je ne m'inquiète pas! En plus à chaque fois la patte n'enfle pas, pas de grosseur/rougeur, et 12h plus tard elle commence à la reposer.

Je les pèse dès que je retrouve ma balance!
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:49

Elles sont superbe les soeurs de Farrell ! I love you

Farrell pèse ce soir 554gr (soit +21gr depuis le 18/09).

Il vit seul depuis le 19, il le supporte fort bien bien que je vois qu'il s'ennuie un peu.

Il as pas mal changé depuis le départ précipité de son copain de cage, pourtant celui ci ne le martyrisais pas du tout. Avant il venais parfois me voir, pour avoir deux, trois caresses puis dès que sa lui suffisais, me fessait des bisous pour ce couché pas trop loin de moi.
Là il fait toujours la même choses, mais il vient beaucoup plus souvent, me fait plus de bisous (gniii il arrête pas de me roulé des pelles <3) et il est un peu plus actif en sortie.

Faut dire également qu'il sort au sol depuis quelques temps et il adore vraiment ça. Faut le voir courir, sauté, grimpé partout, sa fait vraiment super plaisir !
Là toute à l'heure durant sa sortie, il arrêtait pas de courir dès que j'essayais de le prendre en photo, dès qu'il voyait le voyant rouge, il courais a l'opposé. xD Il as un peu joué avec moi d'ailleurs, pour la premier fois. Smile

J'arrête pas de lui chuchoté a l'oreille qu'il aura bientôt deux nouveaux copains, mais pour l'instant il m'as pas fait savoir si il étais content ou non. (moi folle? Juste un peu, mais de luiiii !)

Bref il est vraiment adorable, c'est un gros patapouf que j'adore, il est vraiment génial ! <3

Suivi des ratons  206314_509758019052165_510485108_n

Suivi des ratons  47230_509758075718826_1795149419_n

Suivi des ratons  397230_509758122385488_1421028654_n
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:27

La même gueule de gogolle que sont frère, il est superbe petit Farrell I love you Décidement ils ont des beau gabarit ces petits là!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:16

Et pas que de son frère, j'ai l'impressions que c'est de famille ^^ J'adore, parce qu'il as vraiment une tête de neuneu, quand je regarde les photos de lui, y'en as toujours au moins une dans la série ou il as une tête de gros neuneu dessus. xD

J'ai pas pensé a te demandé, mais il pèse combien Félindra ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des ratons  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratons    Suivi des ratons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des ratons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La raterie OYT  :: Les portées de la raterie :: Portées internes passées et leurs suivis :: Portée F [04/03/12]-
Sauter vers: