La raterie OYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions de la raterie : Les esprits d'Óytaedja
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le suivi des ratons

Aller en bas 
+4
Bwatarat
Chayam76
Mulane
Deboa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:21

Merci pour les nouvelles Naurely, j'en est eu de Eldorado également.

Je suis contente de voir que tout mes bébés se portent bien.

J'ai eu également des nouvelles des trois puces de Lucile, Eglantine n'a plus de problème sont traitement a rapidement fait effet celui ci a même été stopé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Chayam76

Chayam76



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

Coucou ! Je ne suis pas dispo désolée j'ai une année très difficile.

Ici Eldorado va très très très bien. Je n'ai jamais vu un rat aussi câlin, qui veut toujours glisser sa tête dans ma paume ou dans ma manche ^^

Creucreutage et compagnie, il est aussi doux de caractère que son poil tout frisé ^^
J'ai fait des photos récemment mais quand je veut les envoyer à débo sur son téléphone par MMS bah ça passe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

Ewen et Edison ce porte très bien.

L'intégration c'est très bien passez, c'est comme si les loulous ce reconnaissait maintenant, y'a vraiment plus de soucis de ce côté là.

Les deux sont vraiment adorable, Ewen est comme son tonton c'est à dire, hyper câlins, il est toujours en train de faire des bisous, en gros, sa fait super plaisir.
Edison est toujours assez réservé, il s'entend a merveille avec Hope.

Ewen pèse 416gr tandis qu'Edison pèse 445gr. Smile (ah, et c'est Ewen le dominant entre les deux)

Le suivi des ratons - Page 5 421046_3238264389889_1065130326_3264814_599159111_n

Le suivi des ratons - Page 5 419278_3238291430565_1065130326_3264820_578143067_n
Revenir en haut Aller en bas
Bwatarat

Bwatarat



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:24

Voila les photos de la puce dans la troupe

Le suivi des ratons - Page 5 Les_fi10
Je vous l'avez dit qu'elle à peu de poil !!!
Le suivi des ratons - Page 5 Img_0610

Et par ce qu'on présente aussi les nouvelles copine d'Ebène :
Hoo une autre double rex !!!
Spoiler:

Le suivi des ratons - Page 5 Carrie10
Revenir en haut Aller en bas
marinou75

marinou75



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:34

Coucou les filles!!!
Des nouvelles du beau El Cappuccino Smile
Alors c'est toujours un amour, il s'assagit enfin!!! lol!
Quand il est en sorti et que je l'appelle il vient de suite maintenant et reste en me regardant pour avoir la friandise qu'il mange à côté de môman. Oui il a bien compris que je déteste quand ils se tirent la bouffe de la gueule Very Happy
Sinon El Cappuccino à vraiment bien foncé du nez et du cul cul là il fait vraiment jeunot siamois ^^
Sur les photos on le vois pas bien du tout il était pas à l'aise sur le buffet...
Il est toujours le premier lors des sorties et le dernier à rentrer aussi.
Je l'aime toujours autant mon bébé crapaud (je refais des photos ce week j'aurai plus de temps Wink ).
Les photos dates je sais j'avais juste oublié de les poster Embarassed
Môman j'ai peur sur le buffet laisse moi descendreeeeee!!
Le suivi des ratons - Page 5 100_2337
Pour la peine je me cache!!
Le suivi des ratons - Page 5 100_2338
Grrrrrr je suis un ratouvenant
Le suivi des ratons - Page 5 100_2339
Je remarque qu'il a encore pris du poids depuis les photos il mange trop lol
Le suivi des ratons - Page 5 100_2340
On voit plus ou moins comment son nez a foncé dans la vitre
Le suivi des ratons - Page 5 100_2341

Voili voilou

Je remet des photos ce week ainsi que son poids bisous à toute la fratrie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:06

Petit c'est dur a dire avec les mue ect tu a des photos mtn Naurely?

Merci pour les nouvelle les filles, qu'ils sont beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Bwatarat

Bwatarat



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:42

Oui la photot dans le sputnick à 2 semaines environ.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue

titeratebleue



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:43

Elle est zolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
marinou75

marinou75



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:48

Petites photos de El Cappuccino prisent ce matin lors de la sortie.
Les non loupées...

Oui moi je marche tout le temps Laughing
Le suivi des ratons - Page 5 100_2719

Le suivi des ratons - Page 5 100_2720


Pour vous montrer son nez tout cracra Very Happy
Le suivi des ratons - Page 5 100_2721


Le beau bébé d'amour!!!! I love you
Le suivi des ratons - Page 5 100_2722


Et là le moment de pure bonheur pour tout les deux rabbit
Le suivi des ratons - Page 5 100_2723


Les loupées mais qui m'ont faites rire
Ouhou il y a quelqu'un là-dedans?
Le suivi des ratons - Page 5 100_2724

Pour vous montrer que même si il s'est calmé il court encore et toujours ^^
Le suivi des ratons - Page 5 100_2725


Comme j'ai pu le dire à débo:
El Cappuccino devient vraiment un amour. En sortie il est tout le temps à es pieds à me tirer le pantalon pour que je le porte et le câline.
Il pèse presque 500gr il est pas très grand mais reste bien proportionné Wink
Avec ses camarades de classe pas de soucis hormis qu'il devient soumis.

Gros bisous à toute la troupinette de la part de El Cappuccino et de sa mouminette Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:51

Ewen et Edison ce porte tous les deux a merveille, Ewen est un rat très câlins, très bisouilleur alors qu'Edison est un peu plus réservé. Ils sont tous les deux très sociable, accepte mes gros sans soucis, bref ils sont parfait !

LCN Ewen - 447gr :
Le suivi des ratons - Page 5 Dscn1010
Le suivi des ratons - Page 5 Dsc08212

LCN Edison - 476gr :
Le suivi des ratons - Page 5 Dscn1011
Le suivi des ratons - Page 5 Dsc08213
Revenir en haut Aller en bas
Mulane

Mulane



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:26

Dites moi, si vous voulez leurs nettoyé les yeux/nez ou avec une gant de toilette le corps ou encore leurs donné quelques choses a la seringue, il réagissent comment ?

Ici les deux ne supporte pas ça, Edison ce laisse un peu plus faire, mais Ewen, il en devient insupportable, Dream étais un chieur quand il le voulais, mais LUI, purée, c'est même pas comparable.

En plus il va surement avoir un traitement car il "ronfle" un peu, donc je sent qu'elle va douillé ma femme pour lui donné..
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue

titeratebleue



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:01

Ici on n'a jamais eu a leur faire mais je pense que éden se laisserais plus faire qu'elfy éden c une patapouf sans les kg elle se laisse carrément faire pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Bwatarat

Bwatarat



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:49

Bah nonnnnnnn elles aiment pas ça mes petasse Exclamation

Parfois il m'arrive de leur mettre une petite goutte de sérum phy sur le nez pour les aider en cas de rhum. Alors là c'est le guerrrrre !!!!!!!! Mon chéri tient le corp et moi la tête et hop. Lui râle et moi j'ai les mains lardée de petites griffures pour une ou deux malheureuses gouttes dans le nez pour aider Mlle à résiper correctement!!!

Le gans de toilette c'est pour ma grosse vache à moi qui à les pattes trop courte pour son corp et qui donc se retrouve à avoir le bidon à raz le sol. J'aurai du l'appeller swiffer car elle ramasse donc les pipi et autres saloperie avec son ventre.
Bah idem pour le resultat, des griffure, une lutte de quelques seconde pour que Mme rizzla soit à peu prés présentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:15

Promis je l'ai est pas gavé a la seringue étant petits Razz

Tu a essayer de mettre des choses bonnes dans la seringue comme je t'avais conseillé? Histoire qu'ils sont moins "traumatisé"?
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:20

Oops j'ai loupé vos message Naurely et Marinou

Je la vois plutot Mink moi ta puce Naurely, mais dur a dire en photo et avec si peu de poils Embarassed

El Cappuccino il est beauuuu et en effet il a l'air de pas mal bougé Razz je suis contente que tout va bien. Grosse papouille a lui.

Et sinon ma Mulane, je pense déjà avoir tout dit pour tes deux amours! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

Deboa a écrit:
Tu a essayer de mettre des choses bonnes dans la seringue comme je t'avais conseillé? Histoire qu'ils sont moins "traumatisé"?

J'y pense pas tous le temps, puis bon, je perd vraiment patience avec Ewen. =/

J'ai vraiment pas compris sa réaction quand j'ai voulus lui nettoyé les yeux et le nez avec une compresse légèrement imbibé de sérum phy', il as complètement pété une durit, il m'as stressé tous les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Kokiah Keiko

Kokiah Keiko



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:57

J'apporte des nouvelles de mes loulous ! Suite à l'heure histoire de ronflement j'avais étais au vétérinaire, il n'avait rien vu. Depuis plus aucun soucis. Very Happy

Ewen et Edison se portent très bien, je suis très proche d'eux, je les aimes mes patapoufs Embarassed . Ils grandissent bien, ils adorent leur mamie Jaja, qui est dingue d'eux! Razz
Ils sont toujours dans la volière mais je pense sérieusement la re vendre et m'acheter autre chose.

En attendant les photos de mes gros, prise aujourd'hui :

Edison :

Le suivi des ratons - Page 5 Dsc02810

Le suivi des ratons - Page 5 Dsc02811

Ewen :

Le suivi des ratons - Page 5 Dsc02812

Le suivi des ratons - Page 5 Dsc02813
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue

titeratebleue



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:07

coucou les filles je remets a jour le post avec bcp bcp de retard les folles se portent bien eden me surveille sans arrêt de tous les coins de la cage elle me scane elle accepte tjs que je lui fasse pleins de bisous sur le bidon elle aime se blotir au creu de mon cou elle est super chaude Suspect et elfy la sauterelle qui saute et court partout et qui couine pour un rien si tu l'attrappe la caresse ou si une copine lui fait sa toilette elle couine non stop lol je la trouve un peu maronnée au niveau de ses poils sauf sa tete mais pas de possibilité de tri je leur donne des supreme science donc je me dit que c'est juste sa couleur surtout qu'il y a qu'elle qui bruni mais qu'est-ce qu'elle peut etre douce I love you
alors j'ai pas fait gaffe je leur ai donné une belle gamelle maison juste avant la pesée donc je pense que ca a faussé les poids
eden 370g
elfy 398g
tada les voila

photo de famille
Le suivi des ratons - Page 5 Photo_39

Le suivi des ratons - Page 5 Photo_40

Le suivi des ratons - Page 5 Photo_41

Le suivi des ratons - Page 5 Photo_42

Le suivi des ratons - Page 5 Wp_00022

aussi grosse que sa soeur ebene (mais sans gestation lol)
Le suivi des ratons - Page 5 Photo_43

Le suivi des ratons - Page 5 Photo_44

la baleine de mamie debo Laughing
Le suivi des ratons - Page 5 Photo_45

Le suivi des ratons - Page 5 Photo_46

la sans poils
Le suivi des ratons - Page 5 Photo_47

Le suivi des ratons - Page 5 Photo_48

mlle en plein scan Shocked
Le suivi des ratons - Page 5 Photo_49

Le suivi des ratons - Page 5 Photo_50

Le suivi des ratons - Page 5 Wp_00023

Le suivi des ratons - Page 5 Wp_00024

Le suivi des ratons - Page 5 Photo_51

celle la est flou mais trop marrante(faut vraiment que j'investisse dans un reflex)
Le suivi des ratons - Page 5 Photo_52

Le suivi des ratons - Page 5 Photo_53

Le suivi des ratons - Page 5 Photo_54
Revenir en haut Aller en bas
marinou75

marinou75



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

les belles sœurettes ^^
Petite nouvelle des El Cappuccino.
Un vrai amour pot de colle. Dès que je fais un truc il est toujours là à regarder tout ce que je fais il est trop curieux XD
Par exemple je lis il se met sur mon ventre et je vois plus le bas de la page. Si je le pousse il reviens en me soulevant le bras ou tire mes habits...
Un vrai petit prince je dois être à son service à monsieur Very Happy
Niveau santé santé RAS.
Avec les congénères ça dépend de son humeur parfois il préfère rester seul et des fois il va saouler pour aller dormir bien au milieu d'un tas de potes Smile
Niveau morphologie il est long et tout beau.

Place à quelques photos!!

Le suivi des ratons - Page 5 100_3123
Le suivi des ratons - Page 5 100_3124
Le suivi des ratons - Page 5 100_3125
Le suivi des ratons - Page 5 100_3126
Le suivi des ratons - Page 5 100_3127

Bisous à toute la frattrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chayam76

Chayam76



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:44

Voici les photos du petit Eldorado d'amour !!!!

Le suivi des ratons - Page 5 Dscn0539

Le suivi des ratons - Page 5 Dscn0540

Le suivi des ratons - Page 5 Dscn0541

Le suivi des ratons - Page 5 Dscn0629

Le suivi des ratons - Page 5 Dscn0630

Le suivi des ratons - Page 5 Img_0828

Et en bonus, une photo où c'était une micro puce ^^
Le suivi des ratons - Page 5 Dscn0542
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

Mais que de nouvelle, sa me fait vraiment plaisir de voir que tout le monde va bien chez vous les filles. Pleins de grosses papouilles aux loups d'amours!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Chayam76

Chayam76



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18

Pleins de papouilles à la môman aussi ! Je trouve qu'Eldo a vachement pris d'elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:19

Sur la photo 3 et 4 c'est Cucu tout craché, puis niveau caractère c'est elle aussi. Elle a fait que des ratons parfaits ma rate parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
titeratebleue

titeratebleue



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:25

Ah mais elle a fait une mega fofolle sauterelle couineuse:elfy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chayam76

Chayam76



Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:50

Oh ! un raton qui a grandit mais qui reste mon bébé d'amouuuur !

Le suivi des ratons - Page 5 _dsc0211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suivi des ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suivi des ratons
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La raterie OYT  :: Les portées de la raterie :: Portées internes passées et leurs suivis :: Portée E [22/08/11]-
Sauter vers: