La raterie OYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions de la raterie : Les esprits d'Óytaedja
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le suivi des ratons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Le suivi des ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi des ratons   Le suivi des ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:08

Ne t'en fais pas ma laurette je comprend, Bruno ne pouvait pas savoir. Je suis triste que tu prenne cette décision mais je ne peux que te comprendre sur ce point également, je vous souhaite pleins de courage.

MeL a refait opéré Cookie c'était encore bel et bien des masses de lait, les 3 rates de MeL ayant eu des masses relativement au même moment (masse de lait pour Cookie, masse de lait pour Brownie et tumeur pour Danette) elle a cherché une cause probable avec l'aide du vétérinaire qui a opéré les puces.

MeL avait des croquettes pour chat dans sont ancien mélange et malheureusement celle ci sont hautement cancérigène pour nos protégé et ce là reste encré même en changeant de mélange, de sur croix MeL a utilisé récemment un mauvais anti-parasitaire sur ces rates, celui-ci a pu "amorcé" le développement des masses et de la tumeur chez ces rates.

Cookie a un issu mammaire assez épais pour le vétérinaire il n'est pas exclu (il est même fortement possible) que Cookie déclare par la suite d'autres masses de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
 
Le suivi des ratons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Le suivi des ratons
» Suivi des ratons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La raterie OYT  :: Les portées de la raterie :: Portées internes passées et leurs suivis :: Portée C [20/01/11]-
Sauter vers: