La raterie OYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions de la raterie : Les esprits d'Óytaedja
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini

Aller en bas 
AuteurMessage
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:42

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini
OYT / Portée G / AR

Portée prévue pour : Les premières saillies fin Juin/début Juillet

Nom du futur père : JR Century love's on Mars
Ancien nom : JR Peet
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  4719843

  • Description : noir variegated capé étoilé downunder standard lisse
  • N° LORD : ETR26091M
  • Provenance et généalogie : Jacky's rats en collaboration avec la raterie "Munich Sunshine" (Allemagne)
    Premier propriétaire : Munich Sunshine
    Second propriétaire : Deboa

    Père : Munich Sunshine Jolly (mink capé étoilé standard lisse)
    Mère : RB. Candy (bleu russe variegated downunder)

  • Reproduction : deux portées chez Jacky's rats, une dernière portée aura lieu ici
  • Age et poids à la saillie : ~ 18 mois pour 420gr
  • Caractère et informations diverses : Rat réhommé a 8mois depuis sont arrivé il a pas mal changé, c'est un rat assez timide et calme, il n'ai pas super fan des câlins c'est pas lui qui viendra pour en avoir mais une fois en mains c'est une vraie patate. Il n'est pas dominant du tout, il est neutre.
  • Porteur : bleu russe, mink, dumbo et ???


Nom de la future mère : ETR Itsi Bitsi Petit Bikini
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  7170488
  • Description : dove agouti unie dumbo lisse
  • N° LORD : ETR28470F
  • Provenance et généalogie : Eleveur étranger, adopté a une exposition en hollande
    Parents inconnus
  • Age et poids à la saillie : ~ 8 mois pour 255gr
  • Caractère et informations diverses : C'est une rate mûre pour sont age, très calme je ne l'ai jamais vu ce battre, elle est câline et manipulable elle part rarement des mains, néanmoins elle est assez timide elle aussi.


Prévisions de portée
Des surprises... Sur les portées de Century il y avait eu pas mal de dumbo alors j’espère qu'il nous ressortira des beaux dumbo mon Century.

But de la portée
En ce moment j'entreprend beaucoup de changement et j'aimerais arrêté les rats, ou du moins vraiment ralentir et quand j'aurais fini mes projets reproductions si ceux ci ne me donne pas satisfaction j'arrêterais l'élevage et les rats définitivement.

Cette portée n'entre pas dans mes projets de reproduction, c'est une portée pour le plaisir, c'est un mariage qui ne veut pas sortir de ma tête j'aurais mal au coeur de passé a côté et c'est aussi pour "rentre service" car en effet celle ci ne comportera pas d'interdiction formelle de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:06

Century a déclaré une grosse paralysie dans la nuit du Jeudi 4 au Vendredi. Il semblerais que ce sois du à une tumeur cérébral ou qu'il est fait une sorte d'avc, la piste de la tumeur cérébral est néanmoins plus crédible vu ces déplacements incontrôlés, de plus, Century a eu un cokteil pour oxygéné sont cerveau, celui ci n'a pas eu de réel effet (si il aurait fait un avc sa aurait du l'aidé). Malheureusement donc, la paralysie est évolutive et sont état ce dégrade très vite, je pense bien que Century vie sont dernier jour après de nous. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:21

Je viens de revenir du vétérinaire et Century est encore avec moi, nous essayons un dernier traitement, on explore une dernière piste pour ne pas avoir de regret.

Injection de cortisone + cockteil boostant (oxygénant, vit B, anti-oxydant) + stimulateur nerveux
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

Century nous a quitté le 5 novembre, pour tout savoir veuillez vous rendre sur sa fiche LORD

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=26091
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Contenu sponsorisé





JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La raterie OYT  :: Les portées de la raterie :: Portées internes passées et leurs suivis :: Portée G [24/08/2012]-
Sauter vers: