La raterie OYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions de la raterie : Les esprits d'Óytaedja
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kinder LCN Cruella d'Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

Kinder LCN Cruella d'Enfer  Empty
MessageSujet: Kinder LCN Cruella d'Enfer    Kinder LCN Cruella d'Enfer  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:35

LES PARENTS
La mère :
LCN Cruella d'Enfer
N° au LORD : LCN23357F
Les pères confirmés :
LCN-DNA Don Juan l'IrrésistibleDDN : LCN23879M
SRD-WOO Astro Black Boy : SRD22917M
SOO-LCN Jumanji : SOO20540M
RB. Gorky's Zygotic Mynci : RB.19925M

LES RATONS :
Nombre de ratons :
15 (8femelles et 7mâles)
DDN : 22 Août 2011

Citation :
Circonstance de la portée, message du Dimance 31 Juillet 2011 :
"La vague noire des galères des vacances continue,
après les décès de Moshi et Pamela Rose, le décès subite de Yantho, l'état de santé de Logan qui est partie tellement vite en vrille...

Demain Logan fait son dernier voyage, pour me changé les idées samedi j'ai passé la journée avec mon compagnon, ces parents étant parti a Nancy pour le weekend il m'a proposé de venir chez lui pour que je puisse respiré un peu (ayant arrêté le traitement de Logan car il n'y avait aucune évolution et il ne veux vraiment plus se battre, mais les quelques jours de traitement on été éprouvants Logan râle car il ne veux pas prendre sont médicament, Logan à mal, Logan me dit stop, j'en pleur tout les jours) .

Avant de partir (vendredi) je venais de prendre en garde 3 rates, mes femelles leurs avaient cédé leur cage (la samo) et elles avaient élus domiciles dans le dernière étage de la Tommy (Amber, Cara, Moshi et Pam y avaient vécues pendant plusieurs mois sans soucis), je suis donc partie en toute confiance, mes femelles on quasiment toutes plus d'un an et elles sont bien grosses (tout dans les 300grammes sauf Amber), la nuit de vendredi à samedi il y avait eu aucun incident!!!!

Je suis donc rentré Dimanche 31 Juillet à 16h pour passé la soirée avec Logan, je suis directement monté pour voir Logan il était toujours amorphe dans un coin de la cage, je regarde le bas de la tommy et je n'ai croisé que le regarde de Cara et Shaggy....... Princess, Agahe, Cruella, Vanille, Amber on élus domicile dans la cage de Jumanji, Gorky, Don Juan, Astro, Owen et Dudle."

Suite à tout ça, j'ai suivie le poids des femelles tout les jours matin et soir, je voulais à la base faire avorté toute les femelles pleines. J'avais échangé une conversation avec une personne compétente qui m'avais dit qu'il fallait attendre 2 mois avant une potentielle saillie, hors mi-septembre Cruella aurait du faire une portée, même si on recul de quelques semaines la saillie restera toujours beaucoup trop proche de la période de l'avortement, je n'ai pas envie de risqué la vie de Cruella, d'avoir des complications de gestation ou que les ratons ayent des soucis. J'ai donc décidé avec l'accord de tout les éleveurs concérnés de laissé Cruella mené a terme sa portée et faire la portée de Destan après celle ci et le sevrage des bébés (pendant le mois de Décembre).
Cruella ayant plus de 6mois et fessant plus de 300grammes, cette portée devrait bien se passé.
Shag, Cara et Princess on eu leurs chaleurs, le Jeudi 4 Août Amber, Agathe et Vanille on reçues leur première injection d'Alizin.

Les femelles
Filles de Don Juan
LCN Edna Krapabelle - standard lisse russian REDevil variegated DownUnder (chez Cundo)
LCN Esprit (Étincelle d'Étoile) - standard velour/rex noire hooded (chez Lucile)

Filles de Astro
LCN Ébène (Elixyr de Beauté) - dumbo double rex? noire unie (chez Naurely)
LCN Elfy (Elohim Adonaï) - dumbo lisse noire unie (chez petiteratebleue)
LCN Eurêka (Elixyr d'Amour) - dumbo velour/rex noire irish (chez Kirielle)
LCN Eden (Enjoy your Life )- dumbo double rex? dove/burmese yeux rouges foncés (chez petiteratebleue)

Fille de Jumanji
LCN Eglantine (Esquisse Gourmandise) - dumbo lisse bleu russe agouti hooded ratée (chez Lucile)

Fille de Gorky :
LCN Epsylon (Eva laPech) - standard lisse bleu russe unie (chez Lucile)

Les mâles
Fils de Don Juan
LCN Ewen Salvatore (Enrico l'Abricot) - yeux rouges standard lisse bleu REDevil dalmatien (chez Mulane et Kokiah)
LCN Emolga (Eklyps of the Heart)- yeux rouges foncé standard lisse russian REDevil blazed variegated DownUnder (chez Kyo)

Fils de Astro
LCN Edison Damon Salvatore (Empereur Zurg) - dumbo double? velour/rex noir irish (chez Mulane)

Fils de Jumanji
LCN Emile (Etch a Sketch) - dumbo velour/rex bleu russe agouti (chez Cece_girl)
LCN Ezio Auditore da Firenze (Etno Zinzin de l'Espace) - dumbo lisse bleu russe agouti étoilé (chez Shu)

Fils de Gorky
LCN Eldorado (Elmo Chatouille-moi) - siamois blue point yeux rouges dumbo velour/rex (chez Chayam)
LCN Été Indien - siamois blue point yeux rouges standard lisse (chez Marinou)
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
 
Kinder LCN Cruella d'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La raterie OYT  :: Les portées de la raterie :: Portées internes passées et leurs suivis :: Portée E [22/08/11]-
Sauter vers: