La raterie OYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions de la raterie : Les esprits d'Óytaedja
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Empty
MessageSujet: RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)   RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:49

Portée LCN D : RB. Shaggy & ETR Hinto
LES PARENTS
La mère : RB. Shaggy
N° au LORD : RB.19922F
Le père : ETR Hinto
N° au LORD : ETR16652M

LES RATONS :
Nombre de ratons : 7 (4femelles et 3mâles)
Tous standard lisse
2 grand irish - 1 variberk - 3 variegated étoiés
4bleu russe - 3noirs
5 Downunder

DDN : 16 Février 2011

Mâle :
Femelle :

ACTUALITÉS :


Dernière édition par Deboa le Mar 6 Sep - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Empty
MessageSujet: Re: RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)   RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:02

Mi-avril : Hinto est décédé, il n'a pas su se remettre de son énucléation (son oeil avait été abîmé lors d'une bagarre).

3 Juillet 2011 : Yantho est mort cette nuit, aucune cause apparente.

Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Mulane

Mulane



RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Empty
MessageSujet: Re: RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)   RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:59

Oh, je savais pas que Hinto étais décédé. O.O

Par contre, dans la fiche de présentation, tu t'es trompez et tu as mis Owen a la place d'Hinto.
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Empty
MessageSujet: Re: RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)   RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:04

Suite au décés de Décibelle et Doc aucun raton sera reproduit de la portée kinder E de Don Juan.

Et Don reproduira le plus tard possible!

Si un autre décès supect ou sans autopsie survient je stop la lignée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Empty
MessageSujet: Re: RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)   RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:18

Les femelles :
LCN-DNA Danette (Dora l'Exploratrice) - Noir capée ratée standard lisse (chez MeL)
LCN-DNA Décibelle (Darla Dirladada) - noir berkshire standard lisse (chez Kirielle)
LCN-DNA Dolcelatte (Diamon Lee Cooper) - Bleu us variegated downunder étoilé standard lisse (chez Missbouchon)
LCN-DNA Danube (Dita von teese) - Bleu us bekshire downunder étoilé standard lisse (chez Kirielle)

Les mâles :
LCN-DNA Don Juan l'Irrésistible (Darft Punk) - noir berkshire downunder standard lisse (chez Deboa)
LCN-DNA Dream Of Escape (Duffman Beer) - Bleu us variegated downunder étoilé standard lisse (chez Mulane)
LCN-DNA Docteur Zoidberg - Bleu us variegated downunder étoilé standard lisse (chez La_Sainte)

6 Oct 2011 : fusion des post
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
Deboa
Admin
Deboa



Ma raterie
Son nom: La Cascade Niagarat
Son affixe: LCN
Active depuis: Fin 2009

RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Empty
MessageSujet: Re: RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)   RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:52

Shaggy, 13 Juin 2012 : Il y a peu de temps Shaggy a eu une bête pododermatite, que j'ai soigné sauf sans que je puisse l'expliqué sa patte c'est mise a se remplir de pus, elle été couverte d'abcès, elle avait triplée de volume et très rapidement Shaggy c'est mise a avoir une perte de tonus fulgurance. En ce moment j'ai énoremment de soucis personnel et j'ai mon bac dans une semaine pour moi ce n'était pas du tout possible de lui offrir des soins convenable avec un attention constante et l’amputation n'était possible vu sont état. La crème local anti-biotique et anti-imflammatoire et l'anti-biotique oral n'ayant pas d'effet et ayant découvert du pus sur sa vulve ce matin j'ai donc prise la lourde responsabilité de la faire partir

Shaggy peu enfin se reposé, et de là haut veillé sur ses enfants et ces petits enfants.

Nous t'aimons ma belle et nous ne t’oublierons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyt-forum.tonempire.net
titeratebleue

titeratebleue



RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Empty
MessageSujet: Re: RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)   RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:04

Shocked shag aussi?repose en paix la belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
RB. Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée BGS Pamela Rose xXx DJN Cassidy
» Portée LCN Agathe a Feeling xXx RTO Evan
» Portée RB. BlueBerry Vanille xXx IND Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La raterie OYT  :: Les portées de la raterie :: Portées internes passées et leurs suivis :: Portée D [16/02/11]-
Sauter vers: